logo-22.1
  • Accueil
  • La demande de logement social
    • Conditions d’accès et modalités de dépôt
    • Processus d’attribution et priorités
    • Les partenaires de votre demande
  • Créez votre demande
  • Votre espace personnel
  • Chiffres clés
  • Des questions ?
    • Questions fréquentes

Bonjour,

Nous sommes un service d’assistance pour répondre aux problèmes techniques sur le site.

Aussi, nous ne pouvons donc pas :

  • vous informer sur l’état d’avancement de votre demande
  • modifier votre dossier
  • renouveler votre demande
  • réceptionner des pièces justificatives
  • accélérer le traitement de votre dossier

 

Avant de nous contacter, nous vous invitons donc à consulter la rubrique « Questions fréquentes » présente sur le site : Cliquez ici

Vous y trouverez de nombreuses réponses dont les plus fréquentes :

  • Vous souhaitez actualiser et/ou relancer votre dossier, Cliquez ici
  • Vous souhaitez accéder à votre espace en ligne, Cliquez ici
  • Vous n’avez pas renouvelé dans les délais, demande non accessible, Cliquez ici
  • Vous souhaitez enlever votre co-demandeur, Cliquez ici
  • Vous souhaitez annuler votre demande, Cliquez ici

Si votre question concerne un problème technique rencontré sur le site, veuillez svp compléter le formulaire ci-dessous :

Mentions légales Protection des données personnelles
© 2016 Sigma Informatique